1. Retour
Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons
malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il
doit aussi être dans son emballage d'origine.
2. Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous
avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou
refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement
initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de
votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de
traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement,
contactez-nous à l'adresse suivante : contact@ladecodemalau.fr.
Articles soldés ou en promotion
Seuls les articles non soldés sont remboursables. Les articles soldés ou en
promotion ne le sont pas.
Les articles personnalisées ne sont pas remboursables.
3. Echange
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le
vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contact@ladecodemalau.fr et envoyez votre article à
:
59 cours du Parc, 21000 Dijon, France.
3. Expéditions
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 59 cours du Parc,
21000 Dijon, France.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas
remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service
de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons
l'article retourné.